Parallaxe

PRODUCT DEVELOPMENT SERVICES


At Parallaxe, we love doing what we do. We rely on long-term relations with our Clients. Almost all of Parallaxe business is from returning Clients and from references from existing and satisfied Clients.


Every project is unique.


From the beginning, we listen. We work with our Clients to clarify their goal and objectives, using the most effective method for each individual project. Our goal is to help our Client grown and prosper in their business.


We like challenges, the creative energy and the fulfillment sensation coming with every project. Design is certainly the main reason. But we strongly believe that you will appreciate the research, the engineering and the innovation which are part of each one.


To review some example of our past new product development project which our Clients and we are proud of, click on the link below.


EXAMPLE OF COMPLETED PROJECTS



Copyright © 2004-2016 Parallaxe - All Rights Reserved.

Parallaxe

SERVICES DE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS


Chez Parallaxe, nous aimons ce que nous faisons et nous misons sur le développement de relations durables avec nos Clients. Presque tout le volume d'affaires de Parallaxe est basé sur des Clients qui reviennent et sur des références de Clients existants et satisfaits.


Chaque projet est unique.


Dès le début, nous sommes à l'écoute. Nous travaillons avec nos Clients afin de clarifier leurs buts et leurs objectifs, en utilisant la méthode qui soit la mieux adaptée à chaque projet. Notre but est d'aider notre clientèle à faire croître et à faire prospérer leur entreprise. Le résultat de cette démarche : des produits au succès international et de nombreux Clients fidèles depuis de nombreuses années.


Nous aimons les défis, l'énergie créative et la sensation d'accomplissement qui accompagne chaque projet. Le design y est certainement pour une bonne partie. Mais nous sommes convaincus que vous apprécierez la recherche, l'ingénierie et l'innovation qui en font partie.


Pour voir quelques exemples de projets de développement de nouveaux produits dont nos Clients et dont nous sommes fiers, cliquez sur les liens ci-dessous.


EXEMPLES DE PROJETS RÉALISÉS



Copyright © 2004-2017 Parallaxe - Tout droit réservé.